Gommage du corps maison au miel, huile d'olive et sucre/sel...

Publié le par the girls

 

GOMMAGE Corps

pour une peau Nette et Douce

au Miel, Huile d'Olive et Sucre/SEL

Le gommage du corps est un geste de beauté essentiel

pour une peau rayonnante, nette, lisse et douce  !

 

 Il faut faire un gommage complet du corps 1 à 2 fois par semaine pour éliminer les peaux mortes accumulées à la surface de la peau, exfolier le sébum des pores de l’épiderme et faciliter l’épilation.

A voir : astuce beauté pour le gommage Gommage du corps...

Ingrédients :

  • miel
  • huile d'olive
  • sucre en poudre ou sel fin (à vous de voir en fonction de votre sensibilité)

Préparation :

Bien mélanger le tout jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène et consistante : 

  • 2 cuillères à soupe de miel.
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive. 
  • 2 cuillères à soupe de sel fin ou sucre en poudre.

Application : 

  • Frotter doucement en faisant des petits ronds sur tout le corps.

gommage-corporel

A vos cuillères les GIRLS !

 

cuillere a soupe rose

 

 

 


 

Abonnez-vous gratuitement à ma newsletter,

si vous ne voulez rater aucune de mes astuces !

Merci.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Home made

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
I am very happy to read this. This is the type of manual that needs to be given and not the random misinformation that's at the other blogs. Appreciate your sharing this greatest doc.
Répondre
C
Thanks a lot for sharing this with all of us you actually know what you're talking about! Bookmarked. Kindly also visit my site =). We could have a link exchange agreement between us!
Répondre
S
<br /> <br /> très chouette, très sobre et interessant ton blog, si tu veux j'ai quelques recettes de produits de beauté maison que j'utilise régulièrement tu pourras les tester?<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil petit mot sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup cela me fait très plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Oui c'est une super idée si tu veus que je teste tes recettes envoi moi e-mail.<br /> <br /> <br /> Bisous Sensoussi à très bientôt j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />