Un transit heureux.... un ventre plat !

Publié le par the girls

 

 

 

 

orchidee-violetteVous êtes stressé ? Mangez équilibré !orchidee-violette

Savez-vous que votre alimentation peut vous aider à gérer des périodes de stress ?

Ayez les bons réflexes avec mes conseils nutrition !

CHAQUE JOURS JE VOUS DONNE UN NOUVEAU CONSEIL

 

 

ventre-plat2-150x150.jpg

 

 

 

 

Les GIRLS sur mon blog je ne vais pas vous donner des régimes impossible à réaliser  qui sont très chers au final car il faut acheter des produits spécifiques. Mais je vais donner des conseils testés par moi même !! et ça marche !

 

 

Conseil du jour :

 

Personnellement j'ai des problèmes de transit "il est fainéant", alors pour y remédier j'ai découvert un produit miracle pour moi.

 

=>C'est tout simplement le yaourt ACTIVIA !

IHgac.jpg


Franchement il marche bien très bien sûr moi, donc je vous le conseil.

Prendre le yaourt nature car moins calorique bien sûr et en plus il est très doux.

 

 

 

fleurs roses

 

 

 

 


Abonnez-vous gratuitement à ma newsletter, si vous ne voulez rater aucune de mes astuces !

Merci.

 

 


Publié dans Home made

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
I know this if off topic but I'm looking into starting my own blog and was wondering what all is required to get setup? I'm assuming having a blog like yours would cost a pretty penny? I'm not very web smart so I'm not 100% sure. Any tips or advice would be greatly appreciated. Thank you
Répondre
C
you've gotten an important blog here! would you prefer to make some invite posts on my weblog?
Répondre